Les Status

KRAFT est une association à but non lucratif qui a pour mission de

1. favoriser une santé mentale positive – le bien-être- des individus et des communautés dans leur habitat (logement, quartier, village, ville, etc)
  2. encourager l’implication des individus et communautés dans l’appropriation et la transformation de leur environnement.
  3. promouvoir le droit à la ville dans les pratiques architecturales et urbanistiques
  4. lutter contre les processus d’exclusion de certaines populations
  5. développer des approches interdisciplinaires et transdisciplinaires en matière d’habitat et de santé mentale.
  6. Sensibiliser et former un large public aux relations entre territoire, habitat et santé mentale.
  7. Sensibiliser et former les professionnels des domaines de la santé mentale, de l’architecture, de l’urbanisme et de l’art aux pratiques interdisciplinaires de ces domaines.
  8. De tisser un réseau pour développer des activités communes et communiquer autour de l’habitat et de la santé mentale.